Adhérer à l’association

Vous allaitez ou vous avez allaité, vous allez allaiter, vous maternez, vous souhaitez nous soutenir,  vous pouvez adhérer et/ou faire un don.

En adhérant, vous êtes assurés en qualité de parents de recevoir les conseils adaptés à votre projet. Notre équipe sera disponible, pour maman, bébé, mais aussi l’entourage masculin! Ensemble ou séparément :).

 

Adhérer :

  • C’est apporter du soutien à l’association et vous impliquer dans son futur. 
    Vous serez invité à participer à nos Assemblée Générale et à prendre part aux votes déterminant les décisions à prendre. 
  • C’est avoir la possibilité, en tant que professionnel ou qu’association, d’apparaître sur notre cartographie et/ou notre annuaire. 
  • C’est la possibilité de devenir Lact’aidante.

Vous pouvez adhérer directement en cliquant sur le bouton plus bas.
Vous pouvez aussi le faire lors d’une rencontre auprès d’une Lact’Aidante. 
Notre aide est gratuite mais l’adhésion est obligatoire pour tout emprunt de livres ou de matériel.
Vos adhésions permettent aussi à l’association de rembourser les frais des bénévoles et d’obtenir des subventions auprès des collectivités locales (une association prouve son importance par le nombre de ses membres adhérents).

 

Faire un don:

  • C’est nous donner les moyens d’agir contre la désinformation.
  • C’est aussi nous assurer des formations pour devenir meilleures au fil du temps. Rien n’est jamais définitivement acquis, les études avancent, nous le devons aussi. Cela afin d’acquérir et d’entretenir une efficacité optimale, gage de notre sérieux.

 

D’avance, l’équipe de L’Allaitement Tout Un Art, vous remercie !

ADHERER / DONNER 

L’association est reconnue d’intérêt général. Cela signifie que nous pouvons, sur simple demande par email vous établir un certificat d’adhésion ou de don. 

Ce certificat entrainera

  • une réduction d’impôt égale à 65% des sommes versées prises dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers.

  • une réduction d’impôt égale à 60% des sommes versées prises dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaire pour les entreprises.