Politique en matière de remboursements et de retours
**Conditions Générales de Vente, de Retours et de Remboursement****
1. Présentation de l’Association »
L’allaitement tout un art » est une association loi 1901, dont le siège social est situé au 19 rue du fer à cheval, à Istres. L’association a pour vocation de promouvoir l’allaitement maternel et d’offrir des produits et services en relation avec cette thématique.
2. Commandes
Les commandes peuvent être passées en ligne via notre site web ou lors d’événements organisés par l’association. Toute commande implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.
3. Paiement
Le règlement des commandes peut s’effectuer en ligne par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement accepté par l’association. Les prix sont indiqués en euros et toutes taxes comprises.
4. Livraisons
Les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des disponibilités des produits.
5. Retours
Les clients disposent d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer leur droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine et accompagnés de tous les accessoires éventuels.
6. Remboursement
En cas d’exercice du droit de rétractation, l’association s’engage à rembourser le client dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés. Le remboursement s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, sauf accord exprès du client pour un autre moyen de remboursement.
7. Réclamations
En cas de non réception, le client disposera d’un délais d’un mois après l’expédition pour faire part de la non réception de sa commande au service consommateur. Passé ce délais, il ne sera plus proposé de remboursement ou de réexpédition gratuite.
8. Service Clientèle
Pour toute question ou réclamation concernant une commande, le client peut contacter le service clientèle de l’association par email à l’adresse suivante : contact@allaitement-toutunart.fr .
9. Modification des Conditions Générales
« L’allaitement tout un art » se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de la commande.
– C’est nous donner les moyens d’agir contre la désinformation.
– C’est aussi nous assurer des formations pour devenir meilleures au fil du temps.
Rien n’est jamais définitivement acquis, les études avancent, nous le devons aussi.
Cela afin d’acquérir et d’entretenir une efficacité optimale, gage de notre sérieux.
Politique en matière de remboursements et de retours
**Conditions Générales de Vente, de Retours et de Remboursement****
1. Présentation de l’Association »
L’allaitement tout un art » est une association loi 1901, dont le siège social est situé au 19 rue du fer à cheval, à Istres. L’association a pour vocation de promouvoir l’allaitement maternel et d’offrir des produits et services en relation avec cette thématique.
2. Commandes
Les commandes peuvent être passées en ligne via notre site web ou lors d’événements organisés par l’association. Toute commande implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.
3. Paiement
Le règlement des commandes peut s’effectuer en ligne par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement accepté par l’association. Les prix sont indiqués en euros et toutes taxes comprises.
4. Livraisons
Les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des disponibilités des produits.
5. Retours
Les clients disposent d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer leur droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine et accompagnés de tous les accessoires éventuels.
6. Remboursement
En cas d’exercice du droit de rétractation, l’association s’engage à rembourser le client dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés. Le remboursement s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, sauf accord exprès du client pour un autre moyen de remboursement.
7. Réclamations
En cas de non réception, le client disposera d’un délais d’un mois après l’expédition pour faire part de la non réception de sa commande au service consommateur. Passé ce délais, il ne sera plus proposé de remboursement ou de réexpédition gratuite.
8. Service Clientèle
Pour toute question ou réclamation concernant une commande, le client peut contacter le service clientèle de l’association par email à l’adresse suivante : contact@allaitement-toutunart.fr .
9. Modification des Conditions Générales
« L’allaitement tout un art » se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de la commande.
Fait à Istres, le 01.04.2024
Partager :
J’aime ça :
Donation
-Faire un don-
Pourquoi ?- – C’est nous donner les moyens d’agir contre la désinformation.
- – C’est aussi nous assurer des formations pour devenir meilleures au fil du temps.
Rien n’est jamais définitivement acquis, les études avancent, nous le devons aussi.
Cela afin d’acquérir et d’entretenir une efficacité optimale, gage de notre sérieux.
Rechercher
À propos de ce site
C’est peut-être le bon endroit pour vous présenter et votre site ou insérer quelques crédits.
Consulter les conditions générales de vente